Collectivité Territoriale de Corse

1ère édition des assises des Médiations Numériques au service des territoires et de leurs habitants du 19 au 21 septembre à Ajaccio

Jeudi 11 Août 2011



Les 19, 20 et 21 septembre 2011 la Collectivité Territoriale de Corse organise la première édition des assises " des Médiations Numériques au service des territoires et de leurs habitants " au Palais des Congrès à Ajaccio en partenariat avec l'association CREATIF.

Ces assises ont l'ambition de lancer une réflexion prospective sur les usages du numériques et de la Médiation Numérique au regard des grands enjeux de notre société.

Dès maintenant, vous pouvez participer en vous connectant sur l’espace collaboratif assmednum.corse.fr  sur l’une, l’autre ou plusieurs des questions proposées pour lancer les débats qui serviront à élaborer un programme plus précis à la fin du mois de juin…

Si vous souhaitez participer aux « ateliers de créativité » sur place à Ajaccio, nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant, sachant que l’accès est libre mais que le nombre de places est limité à 200 participants. Suite à votre inscription, des informations complémentaires vous seront fournies.