Collectivité Territoriale de Corse

Déplacement du Président du Conseil exécutif de Corse à Levie

Vendredi 17 Juillet 2009

Ange Santini, Président du Conseil exécutif de Corse, se rendra vendredi 17 juillet 2009 à Levie. Il sera accompagné de Camille de Rocca-Serra, Député de Corse-du-Sud et Président de l'Assemblée de Corse.



La journée débutera à 9h30 par la visite du nouveau plateau sportif du collège de Levie récemment réalisé par la Collectivité Territoriale de Corse, en présence du Maire Vincent Gallucci.

Une réunion de travail portant sur les dossiers spécifiques de la commune se tiendra ensuite à l'Hôtel de Ville (10h15).

A 15h00, Ange Santini signera au siège de la communauté de communes de Levie le nouveau contrat Leader+ pour la période 2007-2013 avec le Groupe d'action locale (GAL) Sud Corse.

Destiné aux zones rurales, ce programme entend promouvoir des formes originales de développement local durable basées sur la coopération et la responsabilité des acteurs locaux.
Le GAL Sud Corse est l'un des quatre candidats retenus suite à l'appel d'offre lancé par la CTC en 2008 dans le cadre du Plan de développement rural de la Corse (axe 4).