Collectivité Territoriale de Corse

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GIP Corse Compétences : réalisation d'enquêtes téléphoniques auprès des demandeurs d'emploi âgés de 50 ans ou plus inscrits à Pôle Emploi en région Corse

Mercredi 29 Octobre 2014

Date limite de dépôt des dossiers : avant le vendredi 7 novembre 2014 à 12h



Objet de la consultation

L’objet de la présente consultation concerne la mise en œuvre d’enquêtes téléphoniques auprès des demandeurs d'emploi seniors, c’est-à-dire âgés de 50 ou plus inscrits à Pôle Emploi au 30 septembre 2014.

Seront ainsi enquêtés 4 350 individus


Cliquez ici pour télécharger le DCE

dce_enquete_demandeurs_d__emploi_ages_de_50_ans_ou_plus.pdf DCE  (813.71 Ko)


Le Gip Corse Compétences

Administré par une nouvelle convention constitutive signée par le Préfet de région et le Président du Conseil exécutif de la Collectivité Territoriale de Corse (CTC) le 26 juillet 2011, le GIP « Corse Compétences » a pour objet de favoriser et faciliter les coopérations entre les acteurs publics et socioéconomiques régionaux intervenant dans le champ de l’activité économique, de l’emploi, de la formation et de l’insertion professionnelle en Corse.   

Il représente en ce sens un outil global et commun à la CTC et à l’Etat pour appuyer la conception et la mise en œuvre, souvent de concert, de leurs politiques d’intervention régionales.   

Il s’organise autour d’un Conseil d’Administration composé de l’Etat et de la CTC qui en assurent une présidence alternée, d’une Direction générale, d’un pôle Administration générale et de deux missions opérationnelles :   
  • Une mission « Emploi-Formation-Insertion »  
  • Une mission « Observation Economique Régionale »