Collectivité Territoriale de Corse

La CTC recrute, dans le cadre de la 5ème édition du Raid Oxy’Jeunes 6 vacataires titulaires du BAFA et 1 vacataire titulaire du BAFD

Lundi 4 Avril 2011



La Collectivité Territoriale de Corse recrute 6 vacataires titulaires du brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur (BAFA) et 1 vacataire titulaire du brevet d'aptitude aux fonctions de directeur (BAFD).

La CTC recrute, dans le cadre de la 5ème édition du Raid Oxy’Jeunes 6 vacataires titulaires du BAFA et 1 vacataire titulaire du BAFD
La Collectivité Territoriale de Corse organise pour la cinquième fois un Raid Nature, qui se déroulera du
03 au 05 juin 2011 dans la région des Due Sevi. Cette opération a pour but de faire découvrir la nature corse et promouvoir la pratique des sports pouvant se pratiquer dans ce milieu spécifique.

Le Raid Oxy’Jeunes Aventure est destiné aux adolescents, âgés de 14 à 17 ans. Les participants disputeront cette compétition par équipe de trois, dans les catégories cadets, cadettes, juniors.

Les personnels recrutés seront chargés de la surveillance et de l’encadrement du bivouac au col de Vergio (environ 90 participants) les vendredi 3 et samedi 4 juin 2011, de la fin des épreuves sportives à leur reprise (19h à 8h).

Pour tous renseignements complémentaires...

...concernant le déroulement de la manifestation merci de prendre contact avec 
la Direction de l’enseignement de la jeunesse et des sports  
Service de la jeunesse et des sports.

Christophe Gianni  
tel 04 95 51 63 85

Merci d’adresser lettre de motivation et CV à

Monsieur le Président du Conseil exécutif de Corse
Collectivité Territoriale de Corse
Direction des ressources humaines
22 Cours Grandval - BP 215 
20187 Ajaccio Cedex 1