Collectivité Territoriale de Corse

La CTC soutient le tournoi de football international du FAIRM

Samedi 29 Avril 2006



La CTC soutient le tournoi de football international du FAIRM
organisé par l'association « Football Association Ile Rousse Monticello » , ce tournoi de football international est destiné aux enfants.

A cette occasion des centaines de jeunes footballeurs viendront de toutes les régions de France, d'Europe et même du Bassin Méditerranéen participer à cet événement.



le mot du Président du Conseil Exécutif

Le temps d'un beau week-end de printemps, la Balagne sera, grâce à l'initiative et aux efforts des dirigeants du FAIR Monticello, l'aire de jeu favorite de centaines de footballeurs en herbe issus de clubs prestigieux pour certains, de clubs moins huppés mais tout autant valeureux pour d'autres.
Tous les participants seront animés d'une seule et même envie : pratiquer avec passion leur sport favori.

Ce premier Tournoi International de Football, véritable vecteur de partage et d'échange, sera l'occasion pour notre jeunesse de tisser des liens d'amitié, avec d'autres enfants de culture et d'horizon différents.

La Collectivité Territoriale de Corse est fière de soutenir cette manifestation qui est une formidable opportunité de promouvoir la Corse, et plus particulièrement la Balagne en cette période de l'année.

Je tiens à féliciter tout particulièrement les organisateurs pour leur dynamisme et leur sérieux et je souhaite bonne chance à tous les participants, en espérant que tous garderont un excellent souvenir de ces rencontres et que le spectacle sera au rendez-vous, avec un public qui, j'en suis persuadé, viendra en nombre et sera enthousiaste.