Collectivité Territoriale de Corse

La Collectivité Territoriale de Corse et Festiventu

Jeudi 29 Octobre 2009

Chantal Jouanno, Secrétaire d'Etat chargée de l'Ecologie, Ange Santini, Président du Conseil exécutif de Corse et Carina Orru, Présidente de Festiventu inaugureront la 18ème édition du Festival du Vent à Calvi, sur le stand de la Collectivité Territoriale de Corse, le jeudi 29 octobre 2009 à 11 heures.



La Collectivité Territoriale de Corse et Festiventu
C'est tout naturellement que la Collectivité Territoriale de Corse s'associe et participe à la tenue de cette importante manifestation qui s'inscrit parfaitement dans le cadre de la stratégie qu'elle met en œuvre en faveur d'un développement durable. 
En effet, dans chacun de ses domaines de compétences, la Collectivité Territoriale de Corse impulse et soutient les nombreuses actions qui contribuent à la poursuite de cet objectif.

Ainsi, durant toute la durée du festival, dans l'espace Ecojolie, la Collectivité Territoriale de Corse proposera, sur son stand, un programme riche en conférences, expositions et activités pédagogiques, autour de la thématique de l'eau ainsi que l'ensemble des dispositifs qu'elle met en place ce domaine.