Collectivité Territoriale de Corse

Le Président du Conseil exécutif à Ghisonaccia pour une réunion avec les maires de la plaine orientale

Lundi 21 Février 2005



Le Président du Conseil exécutif à Ghisonaccia pour une réunion avec les maires de la plaine orientale
Dans le cadre des réunions qu'il organise dans les différentes micro-régions de l'île, Ange Santini, Président du Conseil exécutif de Corse, s'est rendu à Ghisonaccia, le 21 février, pour y rencontrer les maires de la plaine orientale.

A cette occasion, il était accompagné de Stéphanie Grimaldi, Conseiller exécutif en charge des Equipements et des Ressources Hydrauliques, de l'Urbanisme et de la Politique de la Montagne, de Jean-Claude Bonaccorsi, Conseiller exécutif en charge de l'Agriculture, du Développement Durable et de la Forêt, d'Antoine Giorgi, Conseiller exécutif en charge du Tourisme et de l'Appareil Educatif et d'Antoine Sindali, Conseiller exécutif en charge du Réseau Routier, du Réseau Ferré des Ports et des Aéroports.

Au cours d'une première réunion qui s'est déroulée le matin à la Mairie de Ghisonaccia, ont été évoqués les dossiers communaux intéressant la Collectivité Territoriale de Corse.

Il s'agit notamment de la construction d'une école maternelle, d'un centre culturel, d'un complexe sportif, d'une station d'épuration et des réseaux d'assainissement.