Collectivité Territoriale de Corse

Le Président du Conseil exécutif en visite à Ponte-Leccia et Prunelli di Fiumorbu

Mardi 9 Décembre 2008

Oghji Ange Santini Prisidenti di u Cunsegliu esecutivu di Corsica, sarà in u Ponte à a Leccia è à i Prunelli di Fiumorbu, incù Tony Sindali è JC Bonacorsi, Cunsigleri escutivi, à partesi da 10 ori è mezu.



Dans le cadre des réunions qu'il organise dans les différentes micro-régions de l'île, Ange Santini, Président du Conseil exécutif de Corse, se rendra à Morosaglia et Prunelli di Fiumorbu le mardi 9 décembre 2008, pour présider deux réunions de travail, accompagné des Conseillers exécutifs et des services concernés de la CTC.

Au cours d'une première réunion qui se tiendra le matin, à partir de 10 h 00, à la Mairie annexe de Ponte Leccia, il abordera avec Tony Sindali, Conseiller exécutif en charge des infrastructures, les grands dossiers d'aménagement de la commune et notamment la Traverse de Ponte Leccia.

Dans l'après-midi, à partir de 15 h 00, accompagné de Jean-Claude Bonaccorsi, Conseiller exécutif et Président de l'ODARC, il animera une seconde réunion à la Mairie annexe de Morta qui sera essentiellement consacrée à l'examen de projets fonciers ainsi qu'à des dossiers d'aménagements routiers.