Collectivité Territoriale de Corse

Le Président du Conseil exécutif présentera le projet de PADDUC devant les maires et les élus municipaux de Haute-Corse

U Prisidenti di u Cunsegliu esecutivu prisintarà u prughjettu di PADUCC à i merri è a l' aletti municipali di Corsica Suprana

Lundi 19 Janvier 2009



Ange Santini poursuit ses réunions de concertation sur le projet de PADDUC. Après avoir présenté le document fin 2008 devant le Conseil général de la Corse du Sud et après son audition devant l'Association des maires de Corse du Sud, le Président du Conseil exécutif présentera le projet de Padduc devant les maires et les élus municipaux de Haute-Corse le lundi 19 janvier à 14h30 à la salle des Fêtes de la Mairie de Borgo.

Complémentaire des réunions des groupes de travail auxquelles avait été conviée, pour la Haute-Corse, l'association des maires, les représentants du Conseil général et des intercommunalités, lors de la phase d'élaboration du projet de PADDUC, et bien que n'ayant pas été prévue par la procédure légale, cette présentation fait suite à une proposition d'Ange-Pierre Vivoni, président de l'association des maires de Haute-Corse. Elle traduit la volonté de concertation, d'écoute et d'information du Président du Conseil exécutif à l'égard des forces vives insulaires sur ce projet d'importance pour la Corse.

Cette réunion sera suivie d'un point presse à 17h30.