Collectivité Territoriale de Corse

Le salon virtuel du tourisme d'affaires voit le jour sur internet

Vendredi 4 Décembre 2009



Dp.com
Le portail français dédié à la location de salles et à l’organisation d’événements,1001salles.com, lance le salon virtuel consacré au tourisme d’affaires . En ligne du 11 au 19 janvier 2010, la manifestation, interactive, sera uniquement accessible sur la toile. Elle réunira plus de 300 exposants du tourisme d’affaires et de l’événementiel professionnel afin de leur permettre de rencontrer en ligne tous les décideurs en charge de l’organisation d’événements.

L‘idée est « d’offrir aux exposants la possibilité de rencontrer plusieurs milliers de décideurs sans contraintes géographiques ni de temps, tout en s’inscrivant dans une démarche de développement durable ».

Répartis au sein de 5 halls thématiques les exposants bénéficieront d’un stand identique à celui d’un salon traditionnel avec :
- Un présentoir virtuel regroupant toute leur documentation commerciale, consultable librement par les visiteurs (brochures, tarifs…),
- Un pôle multimédia avec les diaporamas photos, panoramiques 360°, vidéos, visite virtuelle, visioclip de leur société
- Un espace de mise en relation instantanée qui leur permettra de nouer une relation d’affaires privilégiée en dialoguant avec les visiteurs via une messagerie instantanée et un vidéo chat.
Réservations ouvertes jusqu’au 24 décembre via le site 3D Live Meeting




Source : http://pro.visit-corsica.com/Le-salon-virtuel-du-t...