Collectivité Territoriale de Corse

Les équipes de football du Nigeria et de la Squadra Corsa accueillies à la CTC avant la rencontre amicale qui se joue aujourd'hui à Timizzolo

u 25 di maghju di u 2017 – 7 ore di sera Palazzu di a Cullettività territuriale di Corsica, Aiacciu

Vendredi 26 Mai 2017



Gilles Simeoni, Président du Conseil exécutif de Corse, Jean Guy Talamoni, Président de l’Assemblée de Corse, et André di Scala le Président de la Corsica Football Association, ont accueilli l’équipe du Nigeria les Super Eagles et l’équipe insulaire de football « A squadra Corsa » hier après-midi à l’hôtel de la Collectivité territoriale de de Corse.

Cette réception s’inscrit dans le cadre de la rencontre amicale entre la sélection corse et la sélection nigérian qui aura lieu à l’occasion du match du vendredi 26 mai au à Timizzolo organisée par la Corsica Football Association.

Du côté de la Squadra Corsa, étaient présents comme à chaque fois les joueurs emblématiques comme Yannick Cahuzac, François Modesto ou encore Jean-Louis Leca, Yoann Cavalli, Rémy Cabella ou Louis Poggi.

Cette rencontre est placée sous le signe de la solidarité, de la joie et de l’unité de tous les joueurs évoluant en Corse ou à l’étranger.