Collectivité Territoriale de Corse

Présentation de la concertation de la population sur l’aménagement de la voie périurbaine de contournement de l’agglomération de l’Ile-Rousse - RN 197

Vendredi 12 Février 2010



Présentation de la concertation de la population sur l’aménagement de la voie périurbaine de contournement de l’agglomération de l’Ile-Rousse - RN 197
Vendredi 12 février 2010, 11h00, Mairie de Monticello 

La Direction des Routes de Haute-Corse de la Collectivité Territoriale de Corse présentera le projet
d’aménagement de la voie périurbaine de contournement de l’agglomération de l’Ile-Rousse, le vendredi 12 février 2010 à 10h00 à la mairie de Monticello, à la population des communes concernées et aux usagers de la route nationale 197.

Une exposition de présentation du projet à la population concernée sera affichée dans les mairies de Corbara, Monticello, Santa-Reparata di Balagne et Ile-Rousse aux heures d’ouverture habituelles, du 12 février au 11 mars 2010.

La population est invitée à exprimer son avis dans le registre d’observations mis à sa disposition, conformément aux articles L300-2 et R 300-2 à R 300-3 du Code de l’Urbanisme qui régissent l’organisation de la procédure de concertation de la population.

Le dossier de concertation publique comporte plusieurs variantes. Un registre sera déposé afin que le public mentionne son choix, en classant les variantes par ordre de préférence. Des représentants de la Collectivité Territoriale de Corse, personnels de la Direction des Routes de Haute-Corse, seront présents régulièrement dans chaque mairie pour répondre aux questions de la population. 

dpconcertation_publique_ile_rousse_rn197.pdf DPconcertation publique Ile Rousse RN197.pdf  (145.94 Ko)