Collectivité Territoriale de Corse

Présentation du site internet du schéma directeur des routes le 16 décembre 2013 à l'Hôtel de la Collectivité Territoriale de Corse

Mardi 17 Décembre 2013



L’Assemblée de Corse a adopté le 13 juin 2011 un schéma directeur des routes définissant les aménagements qui seront réalisés durant la période 2011- 2021. Ce document marque la volonté de l’Exécutif de moderniser le réseau routier territorial. Il privilégie le traitement des entrées des deux grandes agglomérations insulaires, la réalisation de travaux de mise en sécurité sur les axes accidentogènes ainsi que celle de traverses.

Le Président du Conseil exécutif de Corse a souhaité que les usagers, les entreprises et les collectivités puissent disposer d’une information en temps réel de l’évolution du schéma considéré. Dans cette perspective, un site internet a été créé qui a fait l’objet d’une présentation dans le cadre d’une conférence de presse qui s'est tenue à la Collectivité Territoriale de Corse dans la salle n°2, le lundi 16 décembre 2013, à 11 heures 30.

Visiter le site