Collectivité Territoriale de Corse

Programme de coopération transnationale MED - appel à candidature lancé pour 9 postes basés en PACA et 2 postes créés à Valence et à Thessalonique

Prugramma di cooparazioni tranaziunale med - chjama par 9 posti in paca e 2 posti criati in Valenzia è in tessalonica

Mardi 25 Septembre 2007



Programme de coopération transnationale MED - appel à candidature lancé pour 9 postes basés en PACA et 2 postes créés à Valence et à Thessalonique
prugramma di cooparazioni tranaziunale med - chjama par 9 posti in paca e 2 posti criati in Valenzia è in tessalonica

Dans le cadre du programme MED de coopération transnationale pour la période 2007-2013 impliquant les régions méditerranéennes de 9 pays (Espagne, Italie, Portugal, Grèce, Malte Chypre, France, Slovénie, Portugal, Gibraltar), le Conseil Régional PACA a été désigné comme Autorité de gestion du programme.

Le Secrétariat technique conjoint chargé de l'assister dans la mise en oeuvre du programme (coordination, animation et promotion) sera basé au Conseil Régional de PACA .

Afin de constituer l'équipe de ce Secrétariat, un appel à candidature est lancé pour les 9 postes basés en PACA et les deux postes créés à Valence et à Thessalonique dont les fiches de poste suivent.

Pour l'ensemble de ces postes, il est impératif d'être bilingue anglais/français et de maîtriser une autre langue de l'espace du programme (espagnol, italien, etc.).

Merci d'envoyer votre candidature en français-anglais en précisant le poste souhaité (CV + lettre de motivation) sous la référence AM/0708MED à l'adresse suivante:

SCOREMAN Consultants
Espace WAGNER C-13858
AIX-EN-PROVENCE cedex 3
pour tout renseignement téléphoner au 00 33 4 42 16 75 20