Collectivité Territoriale de Corse

Report de la remise du Grand Prix des Arts Plastiques 2009

Jeudi 12 Novembre 2009

La remise du « Grand Prix des Arts Plastiques » de la Collectivité Territoriale, qui devait avoir lieu le jeudi 12 novembre 2009 à 12h30 à l'Hôtel de Région, est annulée.



Report de la remise du Grand Prix des Arts Plastiques 2009
Elle est reportée à l'occasion d'une prochaine session de l'Assemblée de Corse.
La date vous sera communiquée ultérieurement.


L'opération

Un jury composé d'élus, de responsables des services concernés et de personnalités du monde des arts et des médias s'est réuni afin de désigner les quatre lauréats des catégories suivantes :
Peinture, Sculpture, Photographie et Jeune Création (récompensant un artiste de mois de 35 ans dans l'une des catégories précédentes).

Le concours " Grand Prix des Arts Plastiques " de la Collectivité Territoriale de Corse


Dans le cadre de sa politique de soutien aux arts visuels et à la création plastique, la CTC organise, pour la 4ème année consécutive, le concours " Grand Prix des arts plastiques de la Collectivité Territoriale de Corse " qui vise à promouvoir la création plastique insulaire.

Ce prix est un concours ouvert à tout artiste plasticien en activité, résidant en Corse, dans les catégories suivantes : peinture, sculpture et photographie.

Les droits de diffusion des œuvres primées sont propriétés de la CTC qui peut ainsi les utiliser à l'occasion d'opérations de communication et de relations publiques, ce qui contribue par ailleurs, à la promotion des artistes.