Collectivité Territoriale de Corse

Signature de la charte régissant les relations entre l'Agence Française pour les Investissements Internationaux et la CTC

Inziffratura di a Cartula chì cumanda e rilazione trà l'Agenza Francesa pè i Investimenti internaziunali è a CTC

Jeudi 4 Mai 2006



Ange Santini, Président du Conseil exécutif de Corse et Clara Gaymard, Présidente de l'Agence Française pour les Investissements Internationaux, signeront la charte régissant les relations entre la Collectivité Territoriale de Corse et l'AFII*, le jeudi 4 mai 2006 à 11h30, en Salle du Conseil exécutif de Corse.

Par cette charte, la Collectivité Territoriale de Corse, via l'Agence de Développement Economique de la Corse, deviendra partenaire de l'AFII* pour la promotion, la prospection et l'accueil des investissements internationaux en Corse.

Cette signature se déroulera en présence de Michel Delpuech, Préfet de Corse, Camille de Rocca Serra, Président de l'Assemblée de Corse et José Rossi, Président de l'ADEC.

Une séance de travail, au cours de laquelle Clara Gaymard présentera l'AFII* et répondra aux questions des journalistes, suivra à 15h00 en salle n°2.

Elle réunira notamment Madame la Directrice de la Banque de France, Madame la Directrice Régionale au Commerce Extérieur, Messieurs les Présidents des CCI et Chambres de Métiers de Corse et Monsieur le Président de l'Université de Corse.






* AFII : Agence Française pour les Investissements Internationaux