Collectivité Territoriale de Corse

Un site internet pour INNOLABS

Jeudi 20 Octobre 2011

Depuis cet été, le site internet www.innolabs.corse.eu du programme INNOLABS est accessible à tous.



Un site internet pour INNOLABS
Innolabs est un projet européen visant à mettre en relation les acteurs du développement local pour identifier des solutions communes dans des domaines tels que le développement local et côtier, le développement des relations économiques ou la mise en place de réseaux de petites et moyennes entreprises (PME). 

Le site internet qui lui est dédié, www.innolabs.corse.eu, regroupe l’ensemble des informations sur les partenaires du projet : le Collectivité territoriale de Corse, chef de file du projet, les régions Toscane et Ligurie, la province de Sassari en Sardaigne et l’Université de Pise. 

Sur ce site, vous trouverez également la présentation des actions pilotes de chaque partenaires, les dossiers étudiés à l’occasion des différents séminaires et conférences qui depuis 2009 ont permis aux acteurs de collaborer ensemble sur les différentes thématiques définies. 

Un espace « téléchargement » permet de récupérer l’ensemble des documents d’informations édités (plaquette de présentation d’Innolabs, dossier de presse, logo, délibérations, etc.). 

Un agenda est également à disposition des acteurs du projet regroupant l’ensemble des réunions prévues. 

Contact

Xavier Rouquet, du Service des relations internationales à la Direction des affaires internationales et européennes de la Collectivité Territoriale de Corse est responsable du site internet d’INNOLABS. 

N’hésitez pas à lui adresser toutes informations que vous souhaiteriez voir mises en ligne sur le site ! 
xavier.rouquet@ct-corse.fr