Collectivité Territoriale de Corse

Visite de l'Ambassadeur d’Inde en France à la CTC le 22 mai 2014

Jeudi 22 Mai 2014



Jeudi 22 mai 2014, Paul Giacobbi, Président du Conseil exécutif de Corse et Député de Haute-Corse, et Dominique Bucchini, Président de l’Assemblée de Corse ont reçu Son Excellence Arun K. SINGH, Ambassadeur d’Inde en France.

Accueilli dès 09h00 dans les locaux de l’Hôtel de la Collectivité Territoriale de Corse, Son Excellence a été convié à partager un petit déjeuner.

Au terme des échanges, Paul Giacobbi confiait « cette rencontre représente quelque chose de particulier pour moi, parce que j’ai quelques liens avec l’Inde que vous connaissez, mais je crois également pour la Corse ! C’est une marque d’intérêt qu’un Ambassadeur d’un très grand Pays accepte de venir, même amicalement, en Corse, de voir ce qu’est la Corse. Et peut-être que cela fait partie de la promotion de notre Île auprès de la clientèle indienne, qu’elle soit pour nos produits agricoles ou touristiques. »

Son Excellence ainsi que la délégation présente à ses côtés, vont pouvoir rapidement se rendre compte des richesses du sol insulaire car une visite du monde rural a été programmée.