présentation des équipes du collège Anne Frank de Paris

Christophe Gianni

présentation des équipes du collège Anne Frank de Paris
Inscription de deux équipes Parisiennes :
- les p'tits raideurs d'Anne Frank avec chalandon valentin, Lardet lou et dechelette zoé équipe mixte menée par Valentin que l'on peut apercevoir sur tous les play-grounds parisiens. Scoreur hors pair à 3 points et fâché avec son coiffeur, espérons pour l'équipe qu'il soit aussi à l'aise avec une boussole que balle en main. Équipière de luxe, Lou qui elle aussi s'illustre avec une balle, mais aux pieds, saura rallier toute son équipe pour aller droit au but.
Zoé, doublure attitrée de Bip Bip, vient compléter cette équipe. Habituée à dévaler les sommets enneigés pyrénéens, elle se régalera baskets aux pieds pour grimper tout en haut des aiguilles de Bavella s'il le faut !
-Les orienteurs d'Anne Frank avec Neivo flavio, Catayee jade et Jacov suzanne : équipe mixte franco-portugaise qui va se laisser guider les yeux fermés par Flavio. Joueur émérite de pétanque et d'accordéon, il saura sortir l'équipe de toute situation délicate...et préparer pour le repas du soir une bacalhau dont lui seul a le secret !
Il sera escorté dans cette aventure par Suzanne et Jade, duo inséparable qui a déjà fait ses preuves. Aussi à l'aise sur des terrains boueux et escarpés, que dans les magasins parisiens, elles sauront apporter à ce trio, fraîcheur, dynamisme et combativité