Collectivité Territoriale de Corse

Le Conseil exécutif de Corse et son Président, Gilles Simeoni, en déplacement à Sartè aujourd'hui à l’invitation du Maire

Jeudi 22 Septembre 2016



Gilles Simeoni se rend à Sartè aujourd'hui, accompagné de trois Conseillers exécutifs, Josepha Giacometti, Jean-Félix Acquaviva et Jean-Christophe Angelini.

Ce déplacement sera l’occasion de faire un point sur les principaux dossiers concernant la commune, et de réaffirmer l’intérêt apporté par les conseillers exécutifs au développement de Sartè et de l’ensemble de la Corse.

Cette visite sur le terrain permettra également d’aller à la rencontre des acteurs du territoire et de réaffirmer l’engagement de la Collectivité territoriale de Corse au service des outils structurants du territoire, notamment en termes de formation (Lycée agricole, Lycée Clémenceau) et de culture (Centre d’Art Polyphonique).

Cette journée de visites et d’échanges se terminera par une réunion publique qui se tiendra au Centre culturel. Elle sera l’occasion d’aborder à la fois les actions menées au plan local et la politique d’ensemble conduite par le Conseil exécutif et la majorité territoriale.

Programme détaillé de la journée

10h30 : Visite du Lycée agricole
11h30 : Accueil Mairie annexe
11H45 : Présentation sur site de projets d’aménagement 12h30 : Point presse
15h : Visite du Lycée Clémenceau
16h : Visite du Centre d’Art Polyphonique
17h : Réception Mairie
18h : Réunion Publique (au Centre Culturel)